Le repas chez l’habitant une nouvelle vision du tourisme avec VIENS MANGER LA KAZ

Désireuse de promouvoir la « mixité culinaire » à la fois par la cuisine locale et la rencontre de personnes d’origines diverses, Nathalie Gustave, Guadeloupéenne d’origine et Réunionnaise d’adoption crée : VIENS MANGER LA KAZ.

 

En ligne depuis le 2 Juin 2017 « Viens manger la kaz » est une plateforme de réservation pour manger chez l’habitant. Vous êtes à la recherche d’évasion, d’une expérience inoubliable lors de vos vacances en Guadeloupe et à la Réunion, de nombreux hôtes vous ouvrent les portes de leur cuisine afin de vous faire partager et découvrir les traditions culinaires d’une façon totalement authentique.

La plateforme vous propose des hôtes en Guadeloupe et à la Réunion mais Nathalie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car, elle souhaite étendre le concept dans toutes les Antilles. Nous suivrons l’évolution de ce formidable concept qui nous parle…

Vous pouvez réserver un moment d’échange via le site : https://viensmangerlakaz.com mais également suivre son actualité sur les réseaux sociaux https://www.facebook.com/ViensMangerLaKaz

 

Vous aussi nos fins gourmets de la communauté CZLK vous pouvez, à votre échelle, faire partie du projet en ouvrant votre cuisine aux voyageurs de passage près de chez vous.

mm
Fondateur de CZLK, Développeur Web, Blogueur Culinaire, et Mangeur de bon petits plats...

0 Commentaire

*
*