Laurette Mas-Camille, Auteure de Dlo-Coucoune mais pas que…

Connaissez vous Laurette Mas-Camille ?

 

Cette auteure martiniquaise qui vit en France et au Cameroun, a commencé à écrire il y a des années pour le plaisir.

Les titres des ses livres sont pour le moins surprenants, mais il faut lire les ouvrages pour en comprendre le sens; "Quand je serai béké et autres nouvelles plus probables"..., "Trop de Noirs chez les Blancs et inversement" ou encore "Maudit gamin !" ouvrages qui se sont vendus à une vitesse phénoménale aux Antilles et ailleurs. Le dernier en date est : « Dlo-Coucoune  ou Eloge du désir amoureux», un recueil de contes créoles érotiques dont elle nous offre ici un extrait.

 

Voici un extrait du dernier 

….De l'autre côté dans son jardin, monsieur Nestor Lapin les surveillait par un petit trou qu'il avait percé dans la tôle. Il ne voyait pas grand-chose, hormis les jupes relevées sur des croupes rebondies et le mouvement joyeux de la main droite ramenant l'eau vers les parties intimes. Il écoutait donc vicieusement les bruits de clapotis que généraient les rares épisodes de toilette et imaginait, le sexe bandé comme celui d'un taureau, que c'était ses propres mains qui venaient claquer les parties charnues de Claudine et de Myrtha. La plupart du temps, se tenant d'une main au poteau qui jouxtait la tôle qui servait de mur, il se caressait la verge de l'autre main, de plus en plus vite, jusqu'au jaillissement suprême qui le laissait pantois, l'oeil trouble et la bouche baveuse. Il était voyeur et c'était son unique vice. Un jour, Myrtha, en se penchant pour envoyer le reste d'eau sale par dessus le muret l'avait surpris ainsi, le pantalon sur les chevilles, le slip à moitié baissé. Honteux, il avait fait semblant de terminer de pisser, en secouant un membre dur comme un bâton lélé et s'était rhabillé vitement. Mais enfin, pensait la jeune femme, venir pisser jusque là, au fin fond de sa propriété ! Elle n'avait rien laissé paraître de son étonnement mais elle était rentrée toute chose, s'étant dès lors éprise de son voisin, de tout son voisin, mais éprise bien bien bien, c'est dire qu'elle en était tombée amoureuse, blip !

Alors ? convaincu ? Je ne sais pas vous, mais moi c’est sur, je vais le lire… je veux absolument en connaître la suite.

Pour vous le procurer c’est très simple, amis de Martinique, Guadeloupe et Guyane, vous pouvez retrouver les ouvrages de Laurette dans toutes les librairies et amis du monde, vous pouvez vous le procurer sur la page Facebook de l"auteure, le site de vente en ligne étant actuellement en création.

Bonne lecture !

mm

Geekette gourmande, vous pouvez me retrouver sur Twitter ou en livetweet lors d’émission culinaire sur @tutocuisine.
Retrouvez nous sur les différents réseaux sociaux

0 Commentaire

*
*