Jérôme BERTIN, la cuisine, plus qu’un métier, une passion.

Dans la cuisine depuis 14 ans, Jérôme est un amoureux de gastronomie. Malgré le nombre d’années, l’amour et le plaisir de cuisiner qui l’ont fait débuter, n’ont fait qu’accroître de jours en jours.

Généreux, son expérience acquise au cours de ces 10 dernières années, lui a permis de développer un savoir-faire qu’il partage avec d’autres professionnels.

« J’ai une réelle envie de partager ma culture. »

Originaire de Guadeloupe, ce jeune et talentueux cuisinier a une réelle envie de faire découvrir sa culture, son histoire à travers sa cuisine, c’est-à-dire mettre en avant la gastronomie antillaise, la sublimer, la rendre plus accessible et la communiquer aux autres. Des valeurs qui sont en parfait accords avec celles que défend CuiZineLoKal. D’ailleurs Jérome fait parti de nos membres actifs, vous pouvez retrouver ses recettes ici.

« Je suis un cuisinier qui aime les défis. »

Challenger dans l’âme, il aime faire connaître la cuisine des îles à travers ses créations, son expérience au sein d’ateliers culinaires et de démonstrations dans divers salon. Tout cela lui permettant d’escalader certains de ses objectifs.

L’ouverture, nous l’espérons prochaine, de son restaurant gastronomique est l’un de ses objectifs que nous suivrons avec beaucoup d’attention. Nous sommes convaincus que la cuisine antillaise et réunionnaise sera bien mise en valeur dans de sublimes assiettes gastronomiques.

Mots-clés :     
mm

Geekette gourmande, vous pouvez me retrouver sur Twitter ou en livetweet lors d’émission culinaire sur @tutocuisine.
Retrouvez nous sur les différents réseaux sociaux

0 Commentaire

*
*